Déploiements : Applications JMap classiques

Le déploiement d’une application JMap consiste à préparer une application et à la mettre en ligne pour qu’elle soit accessible par les utilisateurs. Vous devez sélectionner les options souhaitées (type d’application, extensions activées, contrôle d’accès, etc.) afin de personnaliser l’application selon vos besoins. Pour qu’un utilisateur puisse ouvrir une application JMap déployée, il suffit de lui donner l’URL de l’application.

Les applications JMap déployées sont mises en ligne dans le serveur web intégré à JMap Server mais peuvent aussi être copiées manuellement vers d’autres serveurs web.

La section Applications déployées de Déploiement affiche le tableau des applications déjà déployées ainsi que des boutons pour les gérer et pour créer un nouveau déploiement.

Créer un nouveau déploiement

Appuyez sur le bouton Créer de la section Applications déployées. Certains paramètres sont communs à tous les types d’applications. Les tableaux suivants décrivent ces paramètres.

Les étapes suivantes dépendent du type d’application que vous avez sélectionné. Consultez les sections suivantes : Applications JMap Pro, Applications JMap Web et Services WFS et WMS.

Dernière mise à jour

K2 Geospatial 2024