Lecteur de Fichier DWG - DXF

Lecture

Oui

Écriture

Non

JMap Server peut lire, en tant que source de données spatiales, les fichiers DWG et DXF produits par Autodesk Autocad, versions 12 à 2018. Les blocs‑attributs sont lus et convertis en attributs des éléments.

Fichiers choisis

Sélectionnez un ou plusieurs fichiers DWG ou DXF devant être lus. Si vous sélectionnez plus d’un fichier, ceux‑ci doivent tous posséder la même liste d’attributs, et les géométries doivent être du même type.

Source

Le fichier Autocad comporte un espace objet et un espace papier. L’espace papier contient des éléments supplémentaires destinés à l’impression. Sélectionnez l’espace à utiliser pour la lecture des données par JMap (typiquement l’espace objet).

Options des lignes et polygones

Pas de conversion : Aucune conversion ne sera faite. Convertir les lignes fermées en polygones : Les objets de type lignes fermées seront lus comme des polygones par JMap. Convertir les polygones en lignes : Les objets de type polygones seront lus comme des lignes par JMap.

Options des références de blocs

Pas de conversion : Aucune conversion ne sera faite. Les différents types d’objets (lignes, polygones, …) seront traitées séparément par JMap. Convertir les références de blocs en éléments complexes : Les différents types d’objets (lignes, polygones, annotations, …) qui composent les blocs seront lus ensemble et traités comme des éléments complexes par JMap. La taille maximale des annotations (textes) est de 255 points. Les annotations ne s’affichent pas à des échelles très grandes (zoom trop proche des complexes). Convertir les références de blocs en points : JMap remplacera les références de blocs par des points. Ceci a pour effet d’alléger considérablement les données lorsque les blocs sont composés d’une multitude d’objets.

Couches

Sélectionnez une ou plusieurs couches devant être incluses dans la source de données. Les données sur les autres couches ne seront pas lues.

Dernière mise à jour

K2 Geospatial 2024