Partage du projet

Vous pouvez synchroniser ou partager le projet avec JMap Cloud, la plateforme infonuagique développée par K2 Geospatial.

Au préalable vous devez vous connecter à JMap Cloud. La section Paramètres de JMap Server offre les détails sur ce sujet.

Les propriétés du projet, les couches avec leurs sources de données spatiales y associées, l’ordre et la hiérarchie des couches sont reproduits en JMap Cloud.

Pour synchroniser le projet avec JMap Cloud :

  1. Dans l’interface de configuration du projet, appuyez sur le bouton Sync avec JMap Cloud…. Une fenêtre s’ouvre vous proposant deux actions :

    Copier le projet : Une copie des couches du projet (configuration et données) et de leurs sources de données spatiales est créée dans JMap Cloud. Aucun lien JMap Server → JMap Cloud n’est créé. Lorsqu’une couche est mise à jour sur JMap Server, les données ne sont pas synchronisées avec JMap Cloud.

    Synchroniser le projet : Une copie des couches du projet (configuration et données) et de leurs sources de données spatiales est créée dans JMap Cloud. Un lien JMap Server → JMap Cloud est créé. Lorsqu’une couche est mise à jour sur JMap Server, les données sont synchronisées automatiquement avec JMap Cloud. La fenètre propose deux options pour le projet dans JMap Cloud : Créer nouveau projet : Vous pouvez spécifier un nouveau nom de projet qui sera utilisé dans JMap Cloud. Si le projet utilise plusieurs langues, le nom spécifié ici remplacera la valeur de la langue par défaut. Toutes les traductions sont synchronisées. Remplacer le projet : Vous sélectionnez le projet de JMap Cloud qui sera écrasé et remplacé par le projet que vous êtes en train de copier ou synchroniser.

  2. Id : Identifiant du projet dans JMap Cloud.

    État : Le statut de la création du projet dans JMap Cloud.

    Dernière mise à jour : indique la dernière fois que le projet été synchronisé.

Dernière mise à jour

K2 Geospatial 2024