Gestion des couches du projet
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
Les couches d’un projet sont présentées dans l'onglet Couches de l’interface de configuration du projet. L'icône situé dans la section Couches de l'interface vous amène aussi à l'onglet Couches.
Le tableau affiche des informations de base sur chaque couche du projet. Lorsque vous cliquez sur le nom d’une couche, la section des détails de la couche s’affiche.
Dans cet onglet vous pouvez définir l'ordre des couches dans le projet. La section Organisation des couches offre les détails sur ce sujet.
Des boutons vous permettent d'effectuer des tâches de gestion pour les couches que vous sélectionnez dans le tableau, ainsi que d'ajouter des nouvelles couches au projet.
Créer
Dupliquer / Référencer
Importer…
L'icône de la section Couches de l'interface de configuration du projet vous offre les trois options pour ajouter une couche au projet.
Lorsque vous sélectionnez une ou plusieurs couches vous pouvez octroyer des permissions pour l'ensemble. La section Permissions des couches offre les détails sur le sujet.
Mise à jour SDS
Mise à jour caches
Modification en lot…
Vous pouvez modifier différents paramètres pour un ensemble de couches. Vous devez sélectionner les couches à modifier dans l’onglet Couches du projet. Ensuite appuyez sur le bouton Mise à jour et sur la section Modification en lot… pour ouvrir l’interface pertinente.
Changer Anticrénelage
Changer Échelle minimale
Changer Échelle maximale
Changer Mode de chargement
Changer Description
Vous pouvez écrire une nouvelle description pour les couches.
Ce bouton permet de synchroniser les couches sélectionnées avec JMap Cloud. La section Partage de couches avec JMap Cloud offre les détails sur le sujet.
Supprime les couches sélectionnées.
Débute la création d’une nouvelle couche. Voir .
Permet de dupliquer ou de référencer une couche d’un autre projet sur le même serveur ou sur un autre JMap Server. Voir .
Permet d’importer les couches une à une à partir d’un projet exporté d’un autre serveur JMap. Voir .
Démarre la mise la mise à jour des sources de données spatiales associées aux couches sélectionnées. Voir .
Démarre la préparation du cache de données vectorielles pour les couches sélectionnées. Voir .
Permet de modifier en lot certains paramètres des couches. La section offre les détails sur le sujet.
Cochez si vous désirez modifier ce paramètre. Cochez Nouvelle valeur pour activer la fonction anticrénelage. Décochez Nouvelle valeur pour désactiver la fonction anticrénelage. La section offre de détails de ce paramètre.
Cochez pour changer l’échelle minimale d’affichage des couches. Cochez Infini ou 1: et indiquez dans ce cas, l’échelle. La section offre des détails sur ce sujet.
Cochez pour changer l’échelle maximale d’affichage des couches. Cochez Zéro ou 1: et indiquez dans ce cas, l’échelle. La section offre des détails sur ce sujet.
Cochez pour changer le mode de chargement des données. Cochez votre choix. La section présente des détails de ce thème.