Table JMap Spatial
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
K2 Geospatial 2024
Le format JMap Spatial est le format de stockage des données spatiales et descriptives de JMap. Il est basé sur une le format WKB (http://en.wikipedia.org/wiki/Well-known_binary).
Il est possible d’utiliser une table existante JMap Spatial comme source de données spatial ou d’en créer une nouvelle qui pourra recevoir des données.
Vous pouvez appuyer sur Ajouter table pour créer une nouvelle table au format JMap Spatial. Vous pouvez aussi sélectionner une table existante et appuyer sur Éditer table pour modifier son nom ou sa structure.
Lors de la création ou de la modification d’une table, vous pouvez ajouter de nouveaux champs à la table dans l’onglet Attributs de l’utilisateur en appuyant sur et en enlever en appuyant sur .
Un message d’alerte apparaît si vous utilisez un mot réservé SQL comme nom d’un attribut. Vous devez modifier le nom de l’attribut.
Notez qu’il existe d’autres champs dans la table, affichées dans l’onglet Attributs du système. Ceux-ci comprennent des champs de la géométrie (varient en fonction du type de géométrie), des champs d’index spatial, etc. Ces champs sont créés et peuplés de manière automatique par JMap.
Une fois la table créée ou modifiée, elle peut être utilisée pour la source de données spatiales.
Lecture
Oui
Écriture
Oui
Table
Sélectionnez la table JMap Spatial à utiliser comme source de données. Si la table n’existe pas, vous pouvez la créer en appuyant sur Ajouter table.