Sources de données vectorielles

Les sources de données vectorielles servent à accéder à des données spatiales vectorielles (points, lignes, polygones, etc.). Consultez les sections suivantes pour de l’information sur les différents types de sources de données vectorielles supportés.

Attributs des sources de données vectorielles

Durant la configuration d’une source de données spatiales vectorielles, vous devez configurer des attributs pour la source de données. Tous les attributs disponibles sont présentés dans une table. Par défaut, tous les attributs sont inclus. Cependant, certains peuvent être exclus. Dans ce cas, JMap Server les ignorera complètement. Il est également possible de spécifier les attributs pour lesquels JMap Server devrait créer un index afin d’optimiser les performances lors de l’exécution de requêtes sur ces attributs (l’absence d’un index n’affecte pas le temps de téléchargement et d’affichage des cartes). Ces index sont utilisés lorsque des requêtes par attributs sont effectuées sur ces champs.

Cette section comporte également des paramètres pour configurer les attributs externes. Consultez la section Attributs externes pour plus de détails à ce sujet.

Dernière mise à jour

K2 Geospatial 2024